Nugar Resistor Technology

BARCELONA, SPAIN

info@nugar.es

+34 93 833 43 32

Résistances de Puissance

MOD: NR-P

Résistances de puissance conçues pour les applications de freinage et de charge. Avec degré de protection IP20 et refroidissement naturel, avec possibilité d’installer une ventilation forcée. En tant que fabricants de résistances de puissance, nous utilisons des matériaux inorganiques de haute qualité qui permettent une résistance thermique élevée et de faibles niveaux de bruit et d’induction.

Les circuits électriques utilisent différents dispositifs pour aider à réguler et à canaliser le flux d’électricité. L’un des composants les plus simples et les plus importants sont les résistances de puissance.

Ils sont chargés de contrôler la quantité d’énergie qui circule dans ces systèmes et portent ce nom car ils résistent au courant qui les traverse.

Les résistances de puissance sont utilisées, dans la plupart des cas, dans les applications qui nécessitent que l’électricité passe à une forme différente pour une utilisation ultérieure. Par exemple, ils sont utilisés dans les systèmes de levage et de vent.

A noter également qu’ils servent à réguler la puissance propre des circuits et à limiter la quantité d’énergie pouvant transiter dans les systèmes numériques ou dans les petits moteurs afin que le courant n’endommage pas les composants.

Résistances de puissance: Spécifications

Resistencia de potencia

résistance de puissance

MOD: NR-P

Pouvoirs25 kW < 250 kW
Tolérance de Résistance (R)± 5%
Terminaisons de résistanceINOX-316L
EnduranceA-1-N1
Résistance de soutienCéramique
ClasseIP20
ConnexionsINOX-316L
MontageHorizontal
Resistencia de potencia

résistance de puissance

MOD: NR-P

Sorties, refroidissement et protection

Départs
Monophasique
Triphasique

Ponts personnalisés

Protection
Protecteur thermique
Resistencia de potencia

résistance de puissance

MOD: NR-P

Réfrigération N
Convection naturelle
Réfrigération F
Ventilation forcée

Caractéristiques des résistances de puissance

Les résistances de puissance sont fabriquées à partir de nombreux matériaux et existent en plusieurs tailles. C’est pourquoi certains appareils ont une conception simple, tandis que d’autres sont un peu plus complexes.

La taille est un aspect crucial et elle est directement liée aux exigences du circuit où elles vont être placées. À ce stade, la chose la plus importante à savoir est que les résistances doivent être suffisamment grandes pour éviter la surchauffe.

Si la mesure n’est pas correcte, il est fort probable que chaque unité du système électrique soit surchargée et par conséquent chaude. Si cela se produit, l’ensemble du circuit peut être sérieusement compromis. Même dans le pire des cas, il peut devenir obsolète.

Il existe des résistances de puissance réglables, une caractéristique qui réduit les risques de surchauffe. De plus, ces appareils ont plusieurs bornes de connexion pour fournir différents niveaux de résistance en fonction des besoins du circuit.

C’est pourquoi ce type de résistance est fortement recommandé pour éviter tout désagrément dans le système.

Resistencias de Potencia

Principales utilisations des résistances de puissance

Les résistances de puissance sont principalement utilisées dans des applications nécessitant de l’électricité pour un usage différent. Ils sont aussi souvent utilisés pour réguler la puissance du système dans lequel ils sont installés et pour limiter la quantité d’énergie pouvant transiter par des circuits numériques ou des petits moteurs.

Avec l’utilisation de résistances de puissance, on cherche à éviter que les composants électriques d’un système ne soient endommagés, par suite d’une éventuelle surchauffe.

Résistances de puissance électrique

Les résistances de puissance que nous fabriquons chez Nugar Resistor Technology sont conçues et conçues pour les applications de freinage et de charge.

Avec un degré de protection IP20 et un refroidissement naturel, ces appareils offrent la possibilité d’installer une ventilation transversale pour améliorer les performances du système électrique dans lequel ils sont installés.

Bien sûr, nous utilisons des matériaux inorganiques de la plus haute qualité, qui offrent une résistance thermique élevée et un fonctionnement silencieux. Avec un support de résistance en céramique, ils offrent la protection et la sécurité que vous recherchez pour contrôler l’électricité dans un circuit.

A noter également qu’ils sont préparés à travailler avec des puissances allant de 25 kW à 250 kW. Forts de plus de 30 ans d’expérience, nous continuons d’innover dans le but de créer des résistances de puissance industrielles qui s’adaptent aux nouvelles exigences du marché.

Nous connaissons la pertinence de ces appareils pour diverses usines et entreprises et c’est la raison pour laquelle nous cherchons à générer des appareils efficaces et sûrs qui contrôlent parfaitement le flux d’électricité pour éviter une surchauffe qui compromet le système.

A quoi servent les résistances de puissance ?

L’objectif principal des résistances de puissance est de dissiper la tension des instruments dans certains circuits électriques qui nécessitent moins de puissance que d’autres.

Fondamentalement, en réduisant la quantité de courant, ils protègent les éléments délicats d’un système.

Il peut également être d’une grande aide pour minimiser le bruit électrique généré par l’introduction d’énergie dans un circuit, créant tolérance et stabilité car il distribue correctement la puissance.

info@nugar.es

+34 93 833 43 32

Barcelona, Spain