Nugar Resistor Technology

BARCELONA, SPAIN

info@nugar.es

+34 93 833 43 32

Résistances Plates

MOD: FRM

Résistances plates extrêmement ajustables à l’espace requis, avec une conception à faible bruit et induction. Disponible en différentes longueurs et largeurs, avec diverses possibilités de raccordement et de montage.

Les résistances planaires sont des instruments utilisés pour échanger de la chaleur par conduction ou rayonnement. Ils sont généralement adaptés dans les installations qui nécessitent une transmission thermique entre les corps.

Pour cette raison, ils constituent un élément de base fondamental pour, principalement, les presses, les plaques, les appareils de chauffage, les installations de thermoformage, les outils de scellage et pour le chauffage des réservoirs et la ventilation.

Resistencia plana

résistance plate

MOD: N BR-H

Resistencias planas

résistance plate

MOD: N BR-H

Contrairement aux autres types, les résistances plates sont divisées en rigides et flexibles. Les premiers sont plus épais et plus puissants, caractéristiques qui en font l’option idéale pour travailler à des températures très élevées.

De leur côté, les seconds sont utilisés dans des charges faibles ou dans des appareils devant maintenir une température constante pendant longtemps.

Chez Nugar Resistor Technology, nous sommes des fabricants de résistances plates, utilisant des matériaux inorganiques qui assurent un fonctionnement silencieux afin que leur fonctionnement ne génère aucun problème.

Nos résistances plates

Les résistances électriques plates que nous fabriquons sont en aluminium bobiné, une caractéristique qui en fait d’excellents appareils à utiliser dans des environnements difficiles à haute résistance thermique.

De plus, les matériaux inorganiques et la technologie de pointe que nous utilisons en font des instruments parfaits pour être utilisés dans les presses, les plaques, les appareils de chauffage, les installations de thermoformage et les outils de scellage, entre autres.

Il convient de noter que, si elles sont montées directement sur le dissipateur thermique, les résistances électriques plates offrent une plus grande dissipation.

Enfin, l’appareil offre la possibilité d’intégrer un protecteur thermique et ainsi d’avoir une double protection.

Spécifications de nos résistances électriques plates

  • Degré de protection IP40, IP20, IP55
  • Puissances : 50W < 1,2 kW
  • Tolérance de résistance : ±10 %

Gardez à l’esprit que nos résistances électriques plates sont conçues et conçues pour les variateurs de fréquence et de freinage.

Consejos para el uso de resistencias planas

Conseils d'utilisation des résistances plates

Nos résistances électriques plates sont utilisées pour chauffer des surfaces planes dans des moules. Au moment de l’utilisation, le plus important est un bon ajustement dans toute sa zone.

Il est également primordial de placer l’isolant thermique sur l’une des faces et de faire attention au système de contrôle de la température.

Enfin, pour que la puissance soit adéquate, les aspects suivants doivent être pris en compte :

  • Matériaux (aluminium, inox, etc.).
  • Dimensions de la plaque.
  • Température initiale.
    temp.
  • Tension d’alimentation.

info@nugar.es

+34 93 833 43 32

Barcelona, Spain